Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 19:44

Nous avons appris ce midi le décès , de Jean Claude Féret du Longbois à l'age de 59 ans . Jean Claude a occupé le poste de mécanicien d'entretien ,principalement sur le site de Bogny .

Jean claude était un salarié sérieux ,discret ,apprecié par ses collègues d'atelier ,mais aussi par l'ensemble du personnel.

Jean claude ,venait de quitter ses fonctions de salarié et n'a malheureusement  pas pu profiter d'une retraite bien méritée .

Jean Claude a été incineré à Pont à Mousson et une messe aura lieu le vendredi 3 Janvier 2013 à 14H 30   à l'eglise de Laval-dieu à Monthermé.

L'association présente à sa famille leurs sincères condolèances .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je vous remercie aussi que toute la famille.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> aude
Répondre
A
sa ne dérange en rien, bien au contraire. je vous transmettrai une photo sans problème merci à vous. aude
A
<br /> <br /> Bonsoir . Je me suis permis d'inscrire le decès de Jean claude  sans demander l'avis de votre famille ,si cela vous gène que cela figure sur ce blog ,je peux retirer ce message . Si vous<br /> souhaitez me transmettre une photo de Jean claude et la mettre ici pour la mémoire de chacun de ses anciens collègues de travail ,ce sera selon votre volonté .<br /> <br /> <br /> <br />